Votre panier est actuellement vide.

Le complément alimentaire que l’on n’oublie pas

Qui n’a pas égaré son pot de gélules en manquant de le prendre un jour sur deux ou en arrêtant au bout d’une semaine ? Des cures que l’on commence et qui finissent oubliées au fond d’un placard ? Les compléments alimentaires sont parfois taxés d’une efficacité relative, alors que les études montrent que la plupart des clients ne respectent pas les indications de durée.

On l’ignore souvent, mais pour les compléments alimentaires comme pour les médicaments, une bonne observance est absolument nécessaire. Et, pour cela, il faut que l’expérience quotidienne de l’utilisateur soit la plus fluide et la plus agréable possible.

Matin ou soir, avant de se laver les dents, on presse doucement le flacon, on boit la solution, on rince son verre et c’est tout. Un nouvel usage pour ne jamais oublier sa cure. Et pour que prendre soin de soi quotidiennement devienne un plaisir et une évidence.

C’est pourquoi nous avons fait travailler des designers et des ingénieurs pour que les solutions d’INCARA trouvent naturellement leur place dans le quotidien de nos clients. Un socle en bois massif pour que le flacon trône en permanence, prêt à servir, dans un verre spécialement conçu pour servir la dose exacte du la solution. Un ensemble efficace et sobre. Et suffisamment beau pour avoir toute sa place dans la salle de bains, aux cotés de la brosse à dent, par exemple.

Nos plantes et actifs